(Français) Un ERP simple pour les Juniors-Entreprise: Ordo

2 Responses to “(Français) Un ERP simple pour les Juniors-Entreprise: Ordo”

  • Jean-Frédéric:

    Bonjour l’équipe PelleLaTarte.
    Je suis Jean-Frédéric Castanier et je suis l’un des fondateur de la JE IARISS, plus particulièrement le premier président de cette JE.
    Je suis ravi de voir que les choses ont beaucoup évoluées depuis mon départ.
    Même si cela fait maintenant 1 an que l’article a été écrit, je suis tombé dessus en voulant customizer mon NAS Synology, et il m’a bien servi pour les accès SSH :).
    En parlant de SSH, est-ce que vous connaissez un moyen pour autoriser l’authentification SSH sur un NAS Synology (DS1010+ pour ma part) à partir d’utilisateurs présent dans un AD ? Mon NAS est join à mon domaine interne et cela serait plus pratique pour moi si l’accès SSH restait centralisé depuis mon AD.

    Encore Bravo pour votre site bien utile.

    • Michael:

      Hello Jef !
      Pour l’ERP, je suis en train de passer la main à une recrue de IARISS, Georges Olivares, actuellement vice-prez de la structure. l’ERP déjà pas mal utilisé, et répond plutôt bien aux problème de la structure ! Je sais pas si tu l’a su, mais on a validé le passage de marque Junior-Entreprise il y a quelques temps. Pour moi qui suis rentré dans IARISS quand on était encore junior création, c’est quelque chose !

      Pour ton soucis de NAS, j’avoue que j’ai pas beaucoup d’idée. Peut-être mettre en place un LDAP local pour répliquer l’active directory ou regarder du coté de samba ?